Benvenguda

L'Ardèche, moun poî

Campagne 30 millions d’amis : contre l’abandon

Classé dans : t) L'ARDECHE MOUN POI — 24 juin, 2011 @ 11 h 22 min

hebergeur image

Cliquez sur la photo

L’abandon est passible de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende (Art 521-1 du code pénal).

Mais dans les faits, les coupables restent le plus souvent impunis, alors que les victimes, elles, sont condamnées aux pires souffrances.

Ce paradoxe, la Fondation en a fait le thème de sa nouvelle campagne qui suggère un chien derrière des barreaux, symboles de cette injustice vécue par près de 60 000 chiens et chats chaque été.

Révéler cette injustice au plus grand nombre, montrer les conséquences dramatiques d’un comportement lâche et irresponsable, sont essentiels pour notre combat.

Merci de diffuser cette vidéo.

qd2lj5oc.gif retour Actualités

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

Bichon Tartuffe Bébé Crâne ... |
ROMANE |
Un univers d'évasion ...! |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Le P'tit Sourisseau
| catiafilipa
| Il était une fois Gisèle