Benvenguda

L'Ardèche, moun poî

Un chien est sauvé par un pêcheur

Classé dans : m) VIDEO — 15 janvier, 2012 @ 13 h 02 min

http://www.dailymotion.com/video/xnn6ly

 

A Sarasota, en Floride, un pêcheur en pleine mer, à 2 kms du rivage,  sauve la vie d’un chien qui sort de nulle part.

Cette vidéo est étonnante. Rory O’Conner fait preuve d’une grande générosité envers ce chien. Il lui sauve la vie et l’aide à retrouver ses maîtres. Ce que ne dit pas la vidéo, c’est qu’après avoir trouvé une puce magnétique sur l’animal ils ont pu contacter les propriétaires. Malheureusement, il se trouve que Barney venait d’échapper à un accident dans lequel sa maîtresse a été tuée par un automobiliste ivre

Traduction :

Regardez de plus près, il y a quelque chose qui s’approche par la droite. Un chien! Mais que fait-il là? J’aurai pu le remonter un peu plus gentillement, désolé le chien. Il n’est certainement pas ici pour sa baignade habituelle, il est évidemment en détresse. Il tremble énormément et a plusieurs plaies. D’où peut-il venir? Il a un collier mais pas de tatouage. Il est réticent à bouger malgré le fait qu’il soit posé sur un endroit trop étroit pour lui. Il est très très effrayé. Pauvre vieux, il tremble toujours violemment mais c’est plus par peur que par le froid. »

Bon après il dit qu’il va chercher son propriétaire, il va voir au niveau des bateaux puis au niveau des rochers d’où le chien avait l’air de venir. Arrivé sur la plage:

Pauvre vieux, toujours aussi effrayé. Regardez comme il semble secoué. À ce stade, je note qu’il semble voir très mal à une patte et qu’il ne veut pas la poser au sol. [À la fin] Je n’ai pas pu trouver le propriétaire et ce chien a besoin d’un vétérinaire mais mon point de départ se situe à 2 miles en kayak [1 mile = 1,8km]. J’ai appelé ma soeur qui, par chance, se trouvait à quelques centaines de mètres sur une plage. Elle a présumé, ce qui était réellement le cas, que le chien avait une puce d’identification. Ils l’ont emmené chez le vétérinaire qui l’a soigné et contacté le propriétaire. Nous ne savons toujours pas comment tout cela est arrivé mais nous connaissons son nom: Barney. »

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire